Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
PAYSANATURE16 19/07/2016 à 10H35
bonjour,

j'adore la fluidité de la nouvelle version.

Un seul hic en maraichage l'onglet parcelle à travailler sous mozillard. quand ont clic dessus sa affiche page not found.

merci


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_8_1 19/07/2016 à 10H56
Agricavans, c'est toujours possible et c'est comme avant : sur la page de répartition des exploitants ou directement sur la fiche d'un joueur. J'ai ajouté un bouton sur la liste des amis, pour aller facilement sur la page de recherche d'exploitant.

Vincedu58, pour la page d'huilerie, qu'elle soit moins conviviale, je veux bien comprendre car on a plus l'illustration de son fonctionnement, mais moins pratique j'ai un peu plus de mal à le concevoir. Là tout est accessible directement pour voir les pannes, réparer, entretenir les différents éléments. Alors qu'avant il fallait cliquer sur chaque élément pour voir, puis cliquer dans le menu droit pour faire une action. Donc au contraire, je pense que c'est plus pratique et plus intuitif maintenant. Sinon, le bug dont tu parles pour la sélection de matériels sans PA, c'est nouveau ou ça existait sur l'ancienne version ?

Liwil, oui la nouvelle fonctionnalité pour nourrir les animaux plus rapidement est dispo aussi sur mobile et tablette. Pour avoir une liste déroulante des types de bâtiments dans le bandeau vert, ca va être compliqué et pas très joli. Sinon pour l'histoire de l'insémination, je pense que tu consultes la liste des mâles en version fiche. Il suffit de la consulter en version liste et ton problème sera résolu. Ou alors je ne comprends rien à ce que tu racontes avec tes histoires de doubles barres et de chiffres arabes.


JOUEUR_8_1 19/07/2016 à 11H00
Transagri.com, oui passera à terme sur cette version. En quoi elle ne te plait pas ?

Artemza, je vais voir ce que je peux faire pour ta proposition. Sinon, Pro Farm Manager suit son petit bonhomme de chemin ;)

Titan08, c'est corrigé pour le renommage des groupes.
JOUEUR_8_1 19/07/2016 à 11H11
Paysanature16, c'est corrigé pour la page des parcelles à travaille coté maraichage.
CAMARIGUO 19/07/2016 à 12H57
Bonjour,
avec un peu d'habitude ça va aller...
J'avais proposé comme amélioration un filtre supplémentaire sur le nombre de doses 50-100 ; 100-150 ; etc..
Cette amélioration a été acceptée mais je ne la vois pas dans le choix des males coq, à moins quelle n'est pas été encore mise sur la nouvelle version.

Merci et bon jeu à tous



____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_8_1 19/07/2016 à 15H13
J'ai refais un peu la page de paillage pour afficher le total des animaux en haut et pour afficher un peu mieux la liste des matériels.
MASSEY DU 85 19/07/2016 à 17H19
j'ai un bug au niveau de la page pour pailler

le tableau n'apparait pas au début, je suis obligé de refaire "soins" puis "mettre de la paille pour qu'il apparaisse

Ca le fait uniquement quand je viens juste de me connecter

firefox pc
JOUEUR_224188_2 19/07/2016 à 21H07
Re,

Impec' pour le paillage ! plus besoin de scroller ! merci !


____________________

LIWIL (VIP) 20/07/2016 à 00H07
En mode liste je n'ai plus que la somme d'afficher j'essaierai plus tard de faire un ou deux screen shot pour vous faire comprendre (si j'y arrive).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ARTEMZA 20/07/2016 à 05H28
QUENTIN,

Merci pour les modifications sur le paillage des animaux, aucun soucis ce matin et tout en restant objectif, vue que mes insomnies font que je "travaille" sur la ferme à des horaires "d'homme malhonnête", cette version Béta est toujours fluide malgré le travail du serveur en rapport au passage d'un jour sur l'autre, donc... je te remet la médaille du.... Mérite agricole !! 
Bonne journée et bon courage.

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_8_1 20/07/2016 à 09H05
Liwil, Pour la cas du genbook, c'est à cause des pseudo à rallonge qui font que les colonnes CIA et ELEVEUR sont trop larges. Je pourrais tronqué les pseudos lors de l'affichage du GENBOOK. Mais on peut s'en passer en paramétrant les colonnes qu'on souhaite afficher. C'est justement fait pour parer ce genre de problèmes que ça a été mis en place :p
JOUEUR_8_1 20/07/2016 à 16H07 20/07/2016 à 16H08
J'ai corrigé le problème de paillage juste après la connexion. Sinon, j'ai remis les infos sur la pénurie de place ivrad qui avaient malencontreusement disparues.
JOUEUR_64029_2 20/07/2016 à 18H26
Bonsoir,
Toujours difficile de s'y habiter surtout pour les animaux. Pour la ration il faut l ouvrir pour voir si on a les quantités dans la qualité voulue et ensuite dérouler. Avant on voyait d un seul coup d oeil sur une ligne.
Vraiment pas pratique, enfin pour moi. Désolée de faire parti des insatisfaits.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
ELPADRE 20/07/2016 à 19H50
salut,

probleme, les propositions de transports ne s'affichent plus en detail, est ce normal? ca oblige a regarder toutes les demandes une apr une pour savoir si els transporteurs habituels se sont proposés


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_244031_2 21/07/2016 à 00H13 21/07/2016 à 00H25
Bonsoir

dite moi serai t'il possible d'avoir une amélioration question transport de matériel ?

Je suis actuellement en train de faire un client qui ma fait une demander pour +200 matériel a transporter dans la même concession serai t'il possible d'envisager de pouvoir sélectionné plusieurs matériel pour charger et décharger de la semis sans a chaque fois faire plusieurs clique ou utilisé la roulette pour monté descendre

j’espère que cela pourrai nous facilité la tache je viens de finir toute les commandes j'ai passer 1h23 a tout faire de 23h-00h25 xD j'ai crue jamais finir

LIWIL (VIP) 21/07/2016 à 10H21
Merci, ça . . . Marche !

Enfin ...
Pas tout à fait : serait-il possible de pouvoir déplacer les colonnes ? histoire d'aligner les indices (croissance avec croissance, lait avec lait, QL avec QL . . .).


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 21/07/2016 à 11H08
Elpadre, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux donner des précisions ?
MASSEY DU 85 21/07/2016 à 19H16
Sur la page pour travailler une parcelle

ce n'est pas possible d'inverser les boutons "calculer les pa" et "appeler une ETA" ?
VINCEDU58 21/07/2016 à 19H30 21/07/2016 à 19H30
a quentin35
je me suis mal exprimé la partie panne est vraiment impeccable mais ce qu'il manque c'est le visuel de la cuve. pour faire simple avant pour savoir ce que j'avais dans mes cuves j'allais dans l'huilerie et je cliquais sur la cuve HVC pour voir toute mes cuves actuel sinon le reste est bien.

Pour le bug des PA cela existait déjà avant mais j'en parle défois que vous trouviez en solution dans la nouvelle version. 

A ce propos j'ai constaté un petit bug de fonctionnement dans les parcelles, quand on sélectionne la culture (sur version mobile avec google chrome) on ne peut pas faire défiler les différents cultures a choisir. 
MAC-FLY (VIP) 22/07/2016 à 10H02
Quentin35

Merci de rgd la hotline sur expert ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 22/07/2016 à 10H14 22/07/2016 à 10H35
Massey du 85, si c'est possible. Mais pourquoi ? Ca me semble bien dans ce sens là.

Vincedu58, tu peux toujours le faire, dans le bandeau vert en haut, tu as Silo HVC / Nos Silos HVC accessible sur l'onglet huilerie. Pour le problème sur téléphone, je regarde ça.

Edit Vincedu58, j'ai testé sous chrome sur mobile et ca marche chez moi. Tu as bien cliqué sur le petit + en bas (voir les autres cultures possibles dans cette région) car de base on n'affiche que les cultures qui sont faisables le jour même.
JOUEUR_8_1 22/07/2016 à 10H15
@Mac-fly, j'ai vu. L'enquête est en cours.
LIWIL (VIP) 22/07/2016 à 10H44
Ce n'est pas réellement embêtant mais il n'y a plus marqué "lait" dans l'onglet "production" de la page des animaux mais "vendre" et tombe sur la page de gestion du lait.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_254825_2 22/07/2016 à 12H03 22/07/2016 à 12H03
Comme dit massey du 85 le placement du bouton "calcuper les pa" devrait être au milieu car on sélectionne un tracteur puis on descend de suite, sans avoir fait attention au changement j'ai instinctivement choisie celui du milieu lol





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :